La Compagnie mise en son par Gonzalo Campo

En 2015 Gonzalo devient metteur en son de la Compagnie Le Son du Bruit afin de développer des spectacles de formes originales où se mêlent improvisation, écriture musicale, et exploration sonore.

Sur scène avec son spectacle musical « iTo, le voyage aux pays des sons », adapté aux enfants à partir de 3 ans, il entraine le public dans un univers singulier, à la fois poétique et onirique.

Gonzalo a travaillé avec de nombreuses Compagnies comme Les Piétons, Décor Sonore, Oposito ou Déviation en Europe, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, en Asie et en Afrique. Après deux prix en Conservatoire, Gonzalo s’ exprime aujourd’hui en détournant les objets et leur environnement. Il en fait du son, l’associant également à la voix, au beat box, aux percussions corporelles et à d’autres instruments originaux.


» Créations


La Cie Le Son du Bruit mène en parallèle de ses créations artistiques des actions de sensibilisation autour du son.


» Actions sonores

L’équipe de la Compagnie


team-member

Philippe Pélardy

Scénographe de la Cie

Philippe est également scénographe et décorateur des Compagnies :
- Les Piétons : « Jardin de femmes », « Brut de Décharge»
- Le Praxinoscope
- Tivolio Théâtre : « L’atelier de David », « Le roman de Reanard », « le medecin malgré lui », « 20000 lieus sous la mer », « Mère Courage » de Brescht, opéra « bastien bastienne » de Rousseau et Mozart)
- Kaméléonites : « Lunathek »
- B-M Koltès - de la Cie l’artifice “l’Ogrelet”
- Théatre du Voyage intérieur : « Le banquet de la vie »
- LMNO : « Way Out »
- L’orchestre du Chapitre : « Les feux de la noce »

team-member

Barbara Boichot

Regard extérieur de la Cie

Elle est metteuse en scène, comédienne, chorégraphe et auteure. De formation musicale, elle a l’habitude de travailler ses mises en scène comme des partitions, raison pour laquelle elle a collaboré avec de nombreux musiciens, danseurs ou comédiens.
Engagée, elle a eu maintes occasions de mettre sa démarche artistique au service de publics peu classiques comme la prison pour mineurs de San Luis Potosi, au Mexique ou encore des enfants des favelas de Cali en Colombie.
Depuis 1992, Elle est un des pivots de la compagnie Déviation dont elle écrit tous les textes et met en scène tous les spectacles aux côtés d’Alain Mignon.
En 2014, elle créee sa propre Compagnie: “EN COMPAGNIE... “

team-member

Marlène Rocher

costumière de la Cie.

Après l'obtention d'un BTS de création textile (ESAA Duperré), et d'un DMA Costumier réalisateur (lycée la Source 94), Marlène Rocher, travaille actuellement comme costumière créatrice et réalisatrice, teinturière et créatrice textile. Du dessin à la scène, les costumes passent par de nombreuses phases de manipulation et d'ornementation: coupe, couture, teinture, broderie, patine(...) ;mises au service des univers de chaque projet (théâtre, danse, opéra, cirque...)


Et aussi


Jean Claude Charvot :
Photographe de la Cie Le Son du Bruit

Paco Galan :
Conseils techniques avisés

Florence Goguel :
Soutien logistique et conseils variés